PAUL LEVY
1, Rue d’Amboise
37000 Tours
N°TVA :

À un moment charnière de notre histoire européenne, à l’heure où « les bons clients » des chaînes d’information en continu s’affi chent eurosceptiques, eurocritiques, eurodéprimés, je veux monter à
l’assaut face aux nationalistes. Je veux mener ce combat pour l’Europe, « notre avenir commun » disait François Mitterrand, et faire de ce combat le vôtre en partageant les sources de mes convictions franco-européennes, mon expérience de citoyen, de maire, de représentant européen des communes à Bruxelles.

Par ce témoignage, je souhaite que l’Europe vous soit plus proche, plus compréhensible, plus désirable et propose des améliorations concrètes pour nous tous.

À la veille des élections européennes, il dépend de vous de faire face aux ambitions de Steve Bannon, Trump, Poutine ou Xi Jinping et de préserver soixante ans de construction européenne pour la paix, pour la démocratie, pour la solidarité, pour la protection de la nature, pour la culture, pour la prospérité.

Christophe Rouillon, maire de Coulaines dans la Sarthe, depuis 2001, est vice-président de l’Association des maires de France en charge de l’Europe.

Premier vice-président du groupe Socialistes & Démocrates du Comité européen des régions, il est membre de l’Assemblée des Régions et Localités de l’Euro Méditerranée (ARLEM) et du
Bureau exécutif du Centre Nord-Sud du Conseil de l’Europe.

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top